Sondage pour mise en place d’un Centre aéré restreint en Juillet 2020

du au
Accueil Agenda

“La période de crise sanitaire que nous connaissons reste compliquée et particulière. Même si des signes encourageant nous parviennent de jour en jour, il n’en demeure pas moins que le virus reste toujours présent.

Cette pandémie continue à bouleverser nos quotidiens et nos choix. Il en est de-même pour la municipalité.

Afin de pouvoir être au plus près de vous, soucieux de vos besoins et de vos attentes, dans cette période compliquée, il nous importe d’être à votre écoute  en particulier pour la tenue – ou non – d’un petit centre d’été -restreint-.”

Nous  remercions les familles concernées de bien vouloir répondre à ce sondage (pour le 17 Juin 2020 au plus tard) qui ne vous prendra que quelques minutes après avoir lu attentivement les conditions de fonctionnement fixées. Un seul questionnaire par famille est autorisé“.

Votre Maire, Jean-Claude MESSAGER

Conditions de fonctionnement du centre aéré restreint envisagé :

A SAVOIR, IMPORTANT: le fonctionnement du centre aéré se ferait dans les conditions suivantes :

– Conditions sanitaires strictes du respect des mesures barrières,
Exclusivement réservé aux enfants à partir de 6 ans dont les parents sont résidents LECELLOIS et qui travaillent sans garde possible,
– Inscription limitée obligatoirement quant au nombre d’enfants qui seront accueillis compte-tenu de la pandémie et des recrutements d’encadrants nécessaires,
– Aucune sortie extérieure comme habituellement,
– S’adresse uniquement aux enfants à partir de 6 ans, notamment pour une sécurité optimale sur le respect de la distanciation sociale.

  • La participation au sondage mis en ligne est tout à fait possible à partir de votre téléphone portable à condition de disposer ou de créer une adresse gmail. Le bug pour la réponse à la question votre ou vos enfants ont plus de 6 ans est corrigé. Merci de votre compréhension.
Cliquez pour accéder au sondage

ATTENTION : Clôture du sondage le 17/06/2020

Un seuil de 10% minimum de réponses positives sera nécessaire pour un traitement efficace des réponses.