Communiqué des Associations

Mise à jour le 13/10/2020, 12:49:52

L’association “Cercle Historique de LECELLES” vous informe par l’intermédiaire de sa Présidente Agnès MEURISSE de la décision prise par l’ensemble des membres de l’association, du report à une date ultérieure de l’exposition prévue initialement le 21 et 22 Novembre 2020 à la salle des Fêtes de LECELLES “Jacqueline HAROUX”.

Mise à jour le 16/06/2020

F.C.L.R. Football Club

Le 13 Juin 2020 s’est tenue l’Assemblée Générale Extra Ordinaire afin de procéder au vote pour le renouvellement du comité directeur de l’association. Jérôme LARUELLE a été élu Président en remplacement de Michel DEVILLERS Président sortant démissionnaire.

Mise à jour le 15/04/2020 13:35:51

Le Run & Bike 19ième édition prévue le 28 JUIN 2020 confirme officiellement par l’intermédiaire de son Président, l’annulation de sa manifestation pour cette année. Lire plus de détails

Mise à jour le 15/04/202013:18:19

La 16 ème édition du Trail de la Fraise du 31 Mai prochain est annulée. Cette manifestation est reportée au 30 Mai 2021. Retrouver le communiqué officiel en suivant ce lien